Angels Of Apocalypses [AoA]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels Of Apocalypses [AoA]

http://amiralmaximus.miniville.fr/
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 on commence?

Aller en bas 
+7
[AoA]lockee
Golan
[AoA]Wizman
[AoA] Liloo123
nini_ultra
[AoD] rafale63
[SK]adantine
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[SK]adantine

[SK]adantine


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : dans la fonction
Date d'inscription : 14/06/2006

on commence? Empty
MessageSujet: on commence?   on commence? EmptyVen 23 Juin - 4:08

Adantine était assis sur son siège, dominant le pont de commandement de sa divine présence. Il jetta un regard impérieux à l'être patétiquement couché à ses pieds.
Sa voix grave se mit à résonner dans la pièce:
"Comment oses-tu revenir après ce que tu as fait?"
-Mais il m'avais forcé Maître! ils m'ont torturé! Dit-il d'une voix chevrotante pleine de pleure. Je n'avais pas le choix! Ils m'aurraient tué!
- Et croix-tu que ta misérable vie vaux mieux que celle de 10 000 guerriers? Ils sont morts par ta faute, parce que tu as choisi la voie de la facilité en leur révélant la position de notre avant poste.
-Mais... Je... Je ne savais pas! Je...
-Tais toi traîre. Et disparait de ma vu. Sur le champs."
Deux gardes se raprochèrent de la chose informe avec quoi Adantine parlait et s'en saisir pour l'évacuer. Lorsqu'ils furent arrivés devant le sas de sortie, Adantine les interpella:
-Attendez. Luminarque. Regarde moi."
Le misérable, répondant apparament au nom de Luminarque leva ûne tête balotante vers Adantine; puis, au bout de quelques secondes, celle-ci se figea brusquement, les muscles du cou et de la face tendus à l'extrème. Il fut soudain pris de convultion et les deux gardes le lachèrent avec empressement et s'écartèrent. A présent l'être gisait à terre, les membres et la tête s'agitant de toutes parts à une vitese folle, le sang se mis à gicler à profusion de tous les orrifices de son corps, puis, enfin, tout cessa aussi brusquement que cela avait commencé, l'homme était couvert de sang, qui lui avait coulé de la bouche, des oreilles, du nez et des yeux.
Adantine détourna le regard et ordonna aux gardes:
- Jetez moi sa dans l'espace par une soute.

Le silence régnait sur la passerelle. Adantine brisa le silence:
- Cap sur le poste avancé béta4 du système epsilon8. Il faut absolument le reprendre pour que notre plan fonctionne, espéront que nous recevrons des renforts de nos al
Revenir en haut Aller en bas
[SK]adantine

[SK]adantine


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : dans la fonction
Date d'inscription : 14/06/2006

on commence? Empty
MessageSujet: Re: on commence?   on commence? EmptyVen 23 Juin - 4:11

Le silence régnait sur la passerelle. Adantine brisa le silence:
- Cap sur le poste avancé béta4 du système epsilon8. Il faut absolument le reprendre pour que notre plan fonctionne, espéront que nous recevrons des renforts de nos alliés.

Les grondements sourd des moteurs à propultion hyper spatial du Décadence se firent entendre dans la coque de la superstructure.
Le navire se mis lenement en mouvement dans le vide spatial, autour de lui, toute l'armada, près au combat, faisait de meme.
Revenir en haut Aller en bas
[AoD] rafale63

[AoD] rafale63


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : G7 / G1 / G7
Date d'inscription : 24/06/2006

on commence? Empty
MessageSujet: Re: on commence?   on commence? EmptySam 24 Juin - 12:35

A plusieurs galaxies de là, le Prince d'Angel of Darkness, semi-ange semi-elfe, apprit l'existence de cette nouvelle alliance "Angels of Apocalypses".

Mais qui sont ils ? Suspect Plusieurs des miens ceux sont fait attaqués sous prétexte d'être des anges depuis leur arrivé. Auraient-ils déjà semés l'Univers dans un chaos des plus total ? Il me faut les contacter pour découvrir leur intention, il en va de l'honneur des Anges.

Sur ceux, le jeune Prince se mit à rédiger un message dans lequel il s'adressait à l'ambassade [AoA] pour ouvrir un chemin avec les siens. Il demanda également de pouvoir s'entretenir avec le dirigeant de cette alliance nouvelle.

Par la suite, bien qu'anxieu des évènements à venir, il prit la plus belle de ces blanches colombes en guise de paix, et l'envoya porter le message en la télétransportant chez les [AoA], avant de disparaitre lui même dans un vent d'obscurité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameseternity.com
nini_ultra

nini_ultra


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2006

on commence? Empty
MessageSujet: Re: on commence?   on commence? EmptySam 24 Juin - 12:59

Apres une longue quete , l ancien de l alliance prenomé Bisk , revient voir ses comperes

" Mes amis comment allez vous leur dit il ?"
Revenir en haut Aller en bas
[AoA] Liloo123

[AoA] Liloo123


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2006

on commence? Empty
MessageSujet: Re: on commence?   on commence? EmptySam 24 Juin - 13:57

ils lui répondir
"sa alors tu arrive juste a tant car on va bientot peter la geule e l'Irak alors veux tu te joindre a nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
[AoA]Wizman

[AoA]Wizman


Nombre de messages : 533
Age : 34
Localisation : G7
Date d'inscription : 14/06/2006

on commence? Empty
MessageSujet: Re: on commence?   on commence? EmptySam 24 Juin - 14:00

Et le sergent Wizz' passant par la intervint envers Liloo:

"Ah mais je comprends mieux le pépin qui ns étaient arrivés avc la session a l'ex-Biskeur..."
Revenir en haut Aller en bas
nini_ultra

nini_ultra


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2006

on commence? Empty
MessageSujet: Re: on commence?   on commence? EmptySam 24 Juin - 14:23

Et justement l ex biskeur en question repondit :

Oui s est lui le bata** qui avait pris mon compte a mon inssue , sans me le dire , et meme en me jurant que se n etais pas lui ! desolé j etais lorsque j ai appri que s etais lui !
Revenir en haut Aller en bas
Golan




Nombre de messages : 355
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2006

on commence? Empty
MessageSujet: Re: on commence?   on commence? EmptyDim 25 Juin - 13:48

Golan passait par là a tout hasard et se dit:
"c'est dingue a quelle vitesse on peut foutre en l'air un RP, ils n'ont pas remarqué a quel point ils étaient hors sujet ?"

(xzibit tu devrais dégager tous les messages après ceux d'Adantine et les mettre dans un nouveau post)
Revenir en haut Aller en bas
[AoA] Liloo123

[AoA] Liloo123


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2006

on commence? Empty
MessageSujet: Re: on commence?   on commence? EmptyDim 25 Juin - 15:58

mais soudain une chose incroyable se produisit une marmotte géante aux couleur de l'Irak arriva et dit
" je vais vous mettre dans du papié d'allu comme je l'ai fait avec le chocolat milka HAHAAAAAAAAAAA"


Dernière édition par le Dim 25 Juin - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nini_ultra

nini_ultra


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2006

on commence? Empty
MessageSujet: Re: on commence?   on commence? EmptyDim 25 Juin - 16:05

Dans l imcoprehension la plus total , et avant le suppression des postes , l ange nini , vient et dis :

Non liloo , tu ne metra point en papier alu mes amis , je t en empecherai jusqu a ma mort , avec mes amis les USA !
Revenir en haut Aller en bas
[AoA] Liloo123

[AoA] Liloo123


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2006

on commence? Empty
MessageSujet: Re: on commence?   on commence? EmptyDim 25 Juin - 16:09

"mais non tu ne peux pas car moi j'ai Saddam avec moi" répondit la marmotte
"alors que toi tu n'a que le grand c** de W donc rien ne peux me vaincre pas mème le magnifique BOUH"
Revenir en haut Aller en bas
nini_ultra

nini_ultra


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2006

on commence? Empty
MessageSujet: Re: on commence?   on commence? EmptyDim 25 Juin - 16:13

A cet instant , Bouh sur l epaule de Jesus apparu :

Toi vilain Sadamm , tu vas mourrir en enfer ! tu es tres tres vilain , et je donne le pouvoir au americain de t exploser la gueule avec la bombe atomique ! lui repondi Bouh !
Revenir en haut Aller en bas
[AoA] Liloo123

[AoA] Liloo123


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2006

on commence? Empty
MessageSujet: Re: on commence?   on commence? EmptyDim 25 Juin - 16:20

"mais enfin BOUH c'est moi ta marmotte adoré ta petite ninouille chéri tu t rappel quan on se couchait sous les pommié et qu'on [censuré]"
la marmotte éclata en sanglot et soudain une folie l' envahit elle attrapa Bouh et fusionna avec qui pourrais résisté a une marmotte bouhienne personne et la victoire de cette marmotte sur les USA étai largement prévisible...
Revenir en haut Aller en bas
nini_ultra

nini_ultra


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2006

on commence? Empty
MessageSujet: Re: on commence?   on commence? EmptyDim 25 Juin - 16:25

Le president , G W BUSH alors tant enerver lanca la bombe atomik sur l irak , et bing ca a fait des chocapic !
Revenir en haut Aller en bas
[AoA] Liloo123

[AoA] Liloo123


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2006

on commence? Empty
MessageSujet: Re: on commence?   on commence? EmptyDim 25 Juin - 16:29

mais la marmotte bouhienne énervé car elle prèfère le NESKIK
attrapa W et l'absorba également comme Cell dans dragon ball Z et la c'tai le drame une puissance controlé par l'intélligence de BUSH que va til advenir du monde
Revenir en haut Aller en bas
nini_ultra

nini_ultra


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2006

on commence? Empty
MessageSujet: Re: on commence?   on commence? EmptyDim 25 Juin - 16:32

s est ainsi que Gohan et pinochio retouvere le monde de leur retour de Namek : detruite !

Gohan se transforma alors un super ultra hyper sayan niveau 94446465 et pinochio menti pour avoir un nez aussi long que la russie , ainsi ils creverent la pense a Bouh tuant les 2 etres ! Hors Bouh etant un Dieu , il revint envie , ornée de sa lumiere !
Revenir en haut Aller en bas
[AoA] Liloo123

[AoA] Liloo123


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2006

on commence? Empty
MessageSujet: Re: on commence?   on commence? EmptyDim 25 Juin - 16:35

et la Bouh se mis a dire
"faut peter la guele a personne car peter la geule voyez c'est mal c'est comme dire des gros mot quoi voyez et donc un énorme banquet eu lieu sur Terre"
Revenir en haut Aller en bas
nini_ultra

nini_ultra


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2006

on commence? Empty
MessageSujet: Re: on commence?   on commence? EmptyDim 25 Juin - 16:37

Le banquais ressemblais bcp a ceux des gaulois , aussi que asterix et obelix y furent inviter , avec leurs 120 sangliers !
Revenir en haut Aller en bas
[AoA] Liloo123

[AoA] Liloo123


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2006

on commence? Empty
MessageSujet: Re: on commence?   on commence? EmptyDim 25 Juin - 16:42

mais en fait parmis les sanglié c'est a si méprendre avec les poils il y avait la fiancé de nini mlle Dhillit sa charmante fiancé qui désira féstoyé avec son homme
Revenir en haut Aller en bas
[AoA]lockee

[AoA]lockee


Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2006

on commence? Empty
MessageSujet: Re: on commence?   on commence? EmptyDim 25 Juin - 16:56

looooooooool mais c'est quoi ce gros delire chui mdr lol pt1 le trip de fou xD lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nini_ultra

nini_ultra


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2006

on commence? Empty
MessageSujet: Re: on commence?   on commence? EmptyLun 26 Juin - 1:43

Le fillancer de madamme Dihlly s est bien evidament le fameux mimil , qui arriva comme un fou au volant de sa mimilo-mobile ( R5 rouge spring ! )

Il pris alors la belle ( si on la regarde de tres tres tres loin ) lui rasa les moustaches , et l embrassa !
Revenir en haut Aller en bas
[AoA] Liloo123

[AoA] Liloo123


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2006

on commence? Empty
MessageSujet: Re: on commence?   on commence? EmptyLun 26 Juin - 4:58

mais cela été tellement dégoutant de prendre un animal sur la table du banquet c'est pourquoi BOUh se mit a dire "hola pas ici car vous allez me donné envie de vous rejoindre " mimil répondit vien la mon belle hamster
Revenir en haut Aller en bas
[SK]adantine

[SK]adantine


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : dans la fonction
Date d'inscription : 14/06/2006

on commence? Empty
MessageSujet: Re: on commence?   on commence? EmptyLun 26 Juin - 5:25

raaaaaaa!!!!!
mon bo RP! se mit a hurler Adantine, du haut de sont trone d'acier.
Il se saisit de sa faux, et se jeta au pied des mécréants qui lui avaient sacagé son magnifique RP; lorsuq'il se releva de toute sa taille, les deux misérable virent qu'il était trois fois plus grand qu'eux deux plus BOUH plus la marmotte plus bush réuni. Le silence tomba sur la scène, quand Adantine lança un regard assassin à la troupe de blaireaux tout tremblant recroquevillés à ses pieds.
Puis le temps repris ses droits lorsqu'Adantine leva bien haut sa faux, puis l'abatit encore et encore sur ls pauvres malheureux hurlant, libérants des gerbes et des gerbes de sang qui éclaboussaient les alentours; puis les gestes sacadés de pur haine d'Adantine cessairent, il libéra un rale de contentement, puis se retourna, avant de faire battre ses ailes, et de retourné sur son trône d'argent, laissant derrière lui les corps démembrés et mutilés des idiots qui l'avaient défiés, sur leur visage, ou plutot ce qu'il en restaient, restait figés les atroces rictus de douleur et de peur, témoignant de la violance de l'acte.
Revenir en haut Aller en bas
[AoA] Liloo123

[AoA] Liloo123


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2006

on commence? Empty
MessageSujet: Re: on commence?   on commence? EmptyLun 26 Juin - 7:16

mais ce que adamantine ne savait pas c'est que Liloo et nini avait déposé unsexy toy sur le trone et donc lorsque adamantine s'assit il ressenti une douleur atroce dans so c** mais il s'emblait aimez cela alor tout content de lui le magnifique Bouh lui carresa le crane
Revenir en haut Aller en bas
[SK]adantine

[SK]adantine


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : dans la fonction
Date d'inscription : 14/06/2006

on commence? Empty
MessageSujet: Re: on commence?   on commence? EmptyLun 26 Juin - 9:36

mais Adantine, en tant qu'Ange, avait des pouvoir surnaturel, il savait donc que le toy machin était sur son trone.
Après avoir fait un tour dans la salle des gardes pour massacrer tous ces supléants incompétant, passé un coup de fil à la boite qu'il embauchait pour faire par de son mécontentement, et un autre coup de fil à SOSgarde-sur-commande, il se re-rendit sur les lieux du massacre, et il se mit a piétiner les restes des misérables (car, telment étaient t'ils déchiqueté, qu'il ne pourvait reconnaitre le corp de liloo), pour punir liloo de c'est débilité, et surtout parce qu'il SAVAIT MEME PAS COMMENT ADANTINE S'APPELAIT!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on commence? Empty
MessageSujet: Re: on commence?   on commence? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on commence?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels Of Apocalypses [AoA] :: Partie Flood :: Section RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser