Angels Of Apocalypses [AoA]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels Of Apocalypses [AoA]

http://amiralmaximus.miniville.fr/
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour le Vieux monde et vive l'Empereur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[AoA]Val Hornel

[AoA]Val Hornel


Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : G7, et G1 partout
Date d'inscription : 14/06/2006

Pour le Vieux monde et vive l'Empereur Empty
MessageSujet: Pour le Vieux monde et vive l'Empereur   Pour le Vieux monde et vive l'Empereur EmptyLun 3 Juil - 5:47

Salutations, en survolant le forum, il m'est apparu que certains membres jouaient a Warhammer et son equivalent futuriste....
Pour ma part, je joue a Warhammer, armee des elfes sylvains, et
je vais commencer a 40K avec une armee Tau...
Sinon, je vais peut etre me faire une flotte Eldar a BFG ( qui ressemble plus à x-wars que 40K...)
Voilà pour moi....
ON va pouvoir discuter un peu de se qui se passe dans ces univers...
Val Hornel...
...Deconnection....
Revenir en haut Aller en bas
belakor

belakor


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2006

Pour le Vieux monde et vive l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Pour le Vieux monde et vive l'Empereur   Pour le Vieux monde et vive l'Empereur EmptyLun 3 Juil - 7:32

effectivement les tau sont asser bon choix d'armée , mais si tu fait des bataille contre tes amis ou en compete prends garde a des armée qui favorise le corps a corps , tel les tyranides ou les orks, si tu te retrouve bloker au corp a corp , tes cher guerrier risque de se faire massacrer en un rien de temps .

moi je joue homme lezard en battle , et space marines et tyranide en 40k.
Revenir en haut Aller en bas
[AoA]Val Hornel

[AoA]Val Hornel


Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : G7, et G1 partout
Date d'inscription : 14/06/2006

Pour le Vieux monde et vive l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Pour le Vieux monde et vive l'Empereur   Pour le Vieux monde et vive l'Empereur EmptyLun 3 Juil - 9:54

Ne t'inquiete pas pour moi...
Ma liste d'armee a ete optimisé pour eviter de se faire degommer au corps a corps..
Car n'oublions pas que si l'ennemi veut se battre il faudra qu'il traverse le champ de bataille sous un deluge de feu, et qu'il risque d'y laisser des plumes...
Mais pour le moment, ma liste n'est que theorique, il faudrai que je la test avant d'acheter les figs.....
Le probleme etant que je n'ai pas le livre de regle de 40K...et que je ne peux pas l'acheter avant la rentrée....ca m'enerve...
Enfin bon, ayant bientot fini de peindre mon armee elfes sylvains, je vais pouvoir faire quelques parties pendant les vacs...
Enfin voilà...
...Val Hornel...
...Deconnection...
Revenir en haut Aller en bas
[SK]adantine

[SK]adantine


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : dans la fonction
Date d'inscription : 14/06/2006

Pour le Vieux monde et vive l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Pour le Vieux monde et vive l'Empereur   Pour le Vieux monde et vive l'Empereur EmptyLun 3 Juil - 10:06

moi je vais peut etre me lancer dans les homme bête.... j'aime bien kemri aussi... mais je préfère les fig homm bète donc...
en plus il ont l'air moin chiant à jouer avec la règle des hardes, t'as pas beaucoup de gros bloc à bouger....
Revenir en haut Aller en bas
belakor

belakor


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2006

Pour le Vieux monde et vive l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Pour le Vieux monde et vive l'Empereur   Pour le Vieux monde et vive l'Empereur EmptyLun 3 Juil - 11:58

les rois des tombes ont des bonne regle , genre : immunisé a la psychologie ou amalgames morvivant , il ont egalement de bons sort , comme un je croit qui permet de faire revenir des figurine ayant été tuer (le comble pour un mort vivant lol! )
Revenir en haut Aller en bas
[SK]adantine

[SK]adantine


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : dans la fonction
Date d'inscription : 14/06/2006

Pour le Vieux monde et vive l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Pour le Vieux monde et vive l'Empereur   Pour le Vieux monde et vive l'Empereur EmptyMar 4 Juil - 2:14

c'est meme pas des figurine qui on été tué, meme si il y a pas eu de perte de la parti tu peu en faire apparaitre Cool
donc tu créé une unité, et tu utilise un autre sort pour les faire chargé la cavalerie lourde enemis, dans le dos de préférence What a Face et quand il sont bloqué tu envoie tes usabtis (j'adore la figurine de ces bestiaux!)
Revenir en haut Aller en bas
[AoA]Val Hornel

[AoA]Val Hornel


Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : G7, et G1 partout
Date d'inscription : 14/06/2006

Pour le Vieux monde et vive l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Pour le Vieux monde et vive l'Empereur   Pour le Vieux monde et vive l'Empereur EmptyMar 4 Juil - 2:31

C'est une bonne strategie, mais si ton ennemi a pas de cavalerie lourde????
Ca sert plus a grand chose... puis il suffit d'envoyer quelques petites unités sympa reglé le compte de tes sorciers ou alors de dissiper le sort, et là c'est le drame....
Enfin, contre une armee du Chaos, a mon avis, ca doit bien marcher...
Voilà...
Sinon, pour les hommes betes, pries que je ne te rencontre jamais, car les hommes betes sont mes ennemis jurés...plus j'en tue, et mieux c'est...
Enfin voilà...
...Val Hornel...
...Deconnection...
Revenir en haut Aller en bas
belakor

belakor


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2006

Pour le Vieux monde et vive l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Pour le Vieux monde et vive l'Empereur   Pour le Vieux monde et vive l'Empereur EmptyMar 4 Juil - 2:39

les ushabtis sont sympathique , mais je prefere les kroxigors : gros lezard avec denormes épée , ou encore carnosaure , lequivalent du tyranausaure , sympathique sur un champs de bataille affraid
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

Pour le Vieux monde et vive l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Pour le Vieux monde et vive l'Empereur   Pour le Vieux monde et vive l'Empereur EmptyMer 3 Jan - 19:11

Pour le Vieux monde et vive l'Empereur Vache04
Revenir en haut Aller en bas
babar




Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

Pour le Vieux monde et vive l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Pour le Vieux monde et vive l'Empereur   Pour le Vieux monde et vive l'Empereur EmptyJeu 4 Jan - 10:06

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le Vieux monde et vive l'Empereur Empty
MessageSujet: Re: Pour le Vieux monde et vive l'Empereur   Pour le Vieux monde et vive l'Empereur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le Vieux monde et vive l'Empereur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels Of Apocalypses [AoA] :: Partie Flood :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser