Angels Of Apocalypses [AoA]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels Of Apocalypses [AoA]

http://amiralmaximus.miniville.fr/
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 PETAGE DE CABLE

Aller en bas 
+10
[Sp-Gh] Cpt roukeuss
Golan
[AoA]Zgeb
[AoA] amiralmaximus
[RaiD] Hades
Meya
[SK]adantine
[AoA] galou
[AoA]Val Hornel
[AoA]lockee
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

pour ou contre le ketchup dans le nutella
oui
PETAGE DE CABLE Vote_lcap11%PETAGE DE CABLE Vote_rcap
 11% [ 2 ]
non
PETAGE DE CABLE Vote_lcap56%PETAGE DE CABLE Vote_rcap
 56% [ 10 ]
avec des frite?
PETAGE DE CABLE Vote_lcap17%PETAGE DE CABLE Vote_rcap
 17% [ 3 ]
sa sapellera comment??
PETAGE DE CABLE Vote_lcap16%PETAGE DE CABLE Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
[AoA]lockee

[AoA]lockee


Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2006

PETAGE DE CABLE Empty
MessageSujet: PETAGE DE CABLE   PETAGE DE CABLE EmptyVen 7 Juil - 11:01

si vous voulez pété un cable c ici WAAAAAAAA Y EN A MARE!!!!

JE C PAS DE QUOI mais

Y EN A MAAAAAAAAARE WAAAAAAAOUAAAAAAAAAA

que les gens dans xwar il soi pas gentil
qu'ils y a des con qui ce croi plus fort que d'autre
que le monde et peuplé de cretin
que les anglais roule et parle a l'enver
que les modo laisse pas libre cour o flood dans tout le fofo dxwar (lute perdu davance sa... xD)
que y a des gens qui sincrive o fofo qui poste pas méme pour floodé
que y a pas assé de smiley a mon gout
que adantine essai de chouré mon titre de grand floodeur(laisse tombé adantine c impossible^^)
et que plein de chose aussi
Revenir en haut Aller en bas
[AoA]lockee

[AoA]lockee


Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2006

PETAGE DE CABLE Empty
MessageSujet: Re: PETAGE DE CABLE   PETAGE DE CABLE EmptyVen 7 Juil - 11:02

je vote oui et je le veu avec des frite et sa sapelra le ketella
Revenir en haut Aller en bas
[AoA]Val Hornel

[AoA]Val Hornel


Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : G7, et G1 partout
Date d'inscription : 14/06/2006

PETAGE DE CABLE Empty
MessageSujet: Re: PETAGE DE CABLE   PETAGE DE CABLE EmptyVen 7 Juil - 11:54

LOcckeeeeeeeeee...
Je crois qu'il est temps que je t'offre un gros cadeau...
Regarde cette belle chemise blanche...
T'as vu les ceintures partout autour....????
Et regarde, des manches tres tres longues, tu peux meme marcher dessus..
Enfin pour eviter que tu tombes, on va accrocher tes manches dans le dos puis on va t'emmener dans une grande maison avec plein de gens sympa, tu te feras plein de copain...
Et attend de voir ta nouvelle chambre, elle est superbe... y a des matelas partout, tu meme dormir contre les murs, c'est super...
On t'apportera a manger tous les jours...
Tu pourra te promener dans un grand jardin avec des murs partout autour pour pas qu'on te derange....
Alors, hein, ca te va?????
Regarde la belle voiture avec les lumieres qui tournent la bas... et va dedans, y a dejà des copains qui t'attendent...
Bon voilà, une petite piqure et tout va mieux...

EMMENEZ LE, VIIITTTTEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Val Hornel...
...Deconnection...
Revenir en haut Aller en bas
[AoA] galou

[AoA] galou


Nombre de messages : 759
Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2006

PETAGE DE CABLE Empty
MessageSujet: Re: PETAGE DE CABLE   PETAGE DE CABLE EmptyVen 7 Juil - 12:00

la question est de savoir s'il pourra se connecter a x-wars de la bas .... ?!?!?!?

Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
[AoA]lockee

[AoA]lockee


Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2006

PETAGE DE CABLE Empty
MessageSujet: Re: PETAGE DE CABLE   PETAGE DE CABLE EmptyVen 7 Juil - 12:00

loooooooooooooool wééééééééé pi apres je vais allé a disney land youpiiiiiiiiiiiiiiii

j'ai toujour révé de me tapé mini O_o
vous savié que l'univer etait en perpetuel extansion O_o
et que la terre et bleu
que valou flood c'est mon ami je les contaminé floodation powa PETAGE DE CABLE 0027
que les mouton on de la laine
que ma planette et ultra cool
que la jecoute soad
que jarrete pas de dire que
que que que que que que que
que que que que que que que
je vendré du ketella plus tard
que les shtroumph son bleu
et que bien d'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
[SK]adantine

[SK]adantine


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : dans la fonction
Date d'inscription : 14/06/2006

PETAGE DE CABLE Empty
MessageSujet: Re: PETAGE DE CABLE   PETAGE DE CABLE EmptyVen 7 Juil - 12:36

a nan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les schtroupfs sont veeeeert ahahahahahahhahahaah!
goooooooolioooooooo PETAGE DE CABLE 0101

fhefufouhf
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu..........
pété de riiiiiiiiire



et vive les poulets! bleu bleu bleu bleu on va gaaagner!

cacaaaaaaaaaaaaaaa
boudin


oh, un nain


j'aaaaaaaaaaaaaaaaaiiiime le nutélaaaaaaaaaaaaaaaa PETAGE DE CABLE 0101 and PETAGE DE CABLE 0005 PETAGE DE CABLE 0005 PETAGE DE CABLE 0005 PETAGE DE CABLE 0005 oooo oui!!!!!!!!!

drunken

l'univers est en perpétuel extention? saviez vous que pendant les premier instant suivant le big bang, l'uniers était blanc, car la lumière etait très concentré dans la petite zone? enfin un truc comme sa? et vous savez que c pas bien de violé les canard? hein? lockee?
et pis si tu fé chié tu dégage, moi ossi je veux une belle chemise!!! arrrg! je suis jalouuuuuuuux! je veux une beeeeeelle chemise moi ossi!!!
Revenir en haut Aller en bas
[SK]adantine

[SK]adantine


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : dans la fonction
Date d'inscription : 14/06/2006

PETAGE DE CABLE Empty
MessageSujet: Re: PETAGE DE CABLE   PETAGE DE CABLE EmptyVen 7 Juil - 12:45

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE



non mé. sa t'aprendra a niqué mes topics.
Revenir en haut Aller en bas
[SK]adantine

[SK]adantine


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : dans la fonction
Date d'inscription : 14/06/2006

PETAGE DE CABLE Empty
MessageSujet: Re: PETAGE DE CABLE   PETAGE DE CABLE EmptyVen 7 Juil - 12:47

mmwahaha!
(la c un rire fière de lui) Razz
Revenir en haut Aller en bas
[AoA]lockee

[AoA]lockee


Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2006

PETAGE DE CABLE Empty
MessageSujet: Re: PETAGE DE CABLE   PETAGE DE CABLE EmptyVen 7 Juil - 12:47

wéééééééé une chemise avec plein de couleur et du soleil rose sunny et des gens simpa What a Face et truc bizar alien et des etoile dans le ciel Like a Star @ heaven des pingouin qui dance PETAGE DE CABLE 3-pingou des conar en jaune qui sa ve dire que PETAGE DE CABLE Je-t-kc2 et donc pour les evité PETAGE DE CABLE Help-sos avec on les PETAGE DE CABLE 0079 puis on les PETAGE DE CABLE Corde-po on vote la plus belle tueri de gas en jaune PETAGE DE CABLE 20sur20 PETAGE DE CABLE 0014 et aprs on va PETAGE DE CABLE 0036 PETAGE DE CABLE 3d-irlan PETAGE DE CABLE Fete-sao puis on on PETAGE DE CABLE 0082 et a crée des PETAGE DE CABLE 0116 et on ofre des flower pour que les gens soi Very Happy



lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
[SK]adantine

[SK]adantine


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : dans la fonction
Date d'inscription : 14/06/2006

PETAGE DE CABLE Empty
MessageSujet: Re: PETAGE DE CABLE   PETAGE DE CABLE EmptyVen 7 Juil - 12:50

et on maangera des poussins? {demande t'il avec espoir}
Revenir en haut Aller en bas
[AoA]lockee

[AoA]lockee


Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2006

PETAGE DE CABLE Empty
MessageSujet: Re: PETAGE DE CABLE   PETAGE DE CABLE EmptyVen 7 Juil - 13:03

wé et des pti lapinou vivan gratiné et fouré avec des pomme^^
Revenir en haut Aller en bas
[AoA] galou

[AoA] galou


Nombre de messages : 759
Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2006

PETAGE DE CABLE Empty
MessageSujet: Re: PETAGE DE CABLE   PETAGE DE CABLE EmptyVen 7 Juil - 13:23

quelqu'un a parle d'un elfe fourait au pommes ... miam miam Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[AoA]lockee

[AoA]lockee


Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2006

PETAGE DE CABLE Empty
MessageSujet: Re: PETAGE DE CABLE   PETAGE DE CABLE EmptyVen 7 Juil - 13:29

sa me rapel une chanson dans naheulbeuk^^
Revenir en haut Aller en bas
Meya

Meya


Nombre de messages : 92
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

PETAGE DE CABLE Empty
MessageSujet: Re: PETAGE DE CABLE   PETAGE DE CABLE EmptyVen 7 Juil - 13:54

euh... je me demande où je suis tombée là cyclops

vous vous sentez bien ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[AoA] galou

[AoA] galou


Nombre de messages : 759
Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2006

PETAGE DE CABLE Empty
MessageSujet: Re: PETAGE DE CABLE   PETAGE DE CABLE EmptyVen 7 Juil - 14:00

oula attention 0... une fois goute c'est foutu !!! tu vas te mettre a flooder aussi ... tu vas attraper la locheenite !!!! arf ...............
Revenir en haut Aller en bas
Meya

Meya


Nombre de messages : 92
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

PETAGE DE CABLE Empty
MessageSujet: Re: PETAGE DE CABLE   PETAGE DE CABLE EmptyVen 7 Juil - 14:03

ça va, je connais le flood
study

je suis une ex floodeuse (oui, je vous assure, ça se soigne geek )
Revenir en haut Aller en bas
[RaiD] Hades

[RaiD] Hades


Nombre de messages : 122
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

PETAGE DE CABLE Empty
MessageSujet: Re: PETAGE DE CABLE   PETAGE DE CABLE EmptyVen 7 Juil - 14:16

Et ou as tu vu que tu etais guerie ?
Revenir en haut Aller en bas
[AoA]lockee

[AoA]lockee


Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2006

PETAGE DE CABLE Empty
MessageSujet: Re: PETAGE DE CABLE   PETAGE DE CABLE EmptyVen 7 Juil - 14:47

meya tu flood je t'aime alors on va ce marié on va faire des gosse et on leur aprendra les principe du flood et le culte bouhien ensemble on irra raidé des gens ensemble et...et....et... a je m'emporte a l'amour O_o ^^

et sinon pourquoi y a 3 non pour mon ketella sa ma l'air delicieu pourtan xD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Meya

Meya


Nombre de messages : 92
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

PETAGE DE CABLE Empty
MessageSujet: Re: PETAGE DE CABLE   PETAGE DE CABLE EmptyVen 7 Juil - 15:08

Citation :
Et ou as tu vu que tu etais guerie ?

t'es sûr que tu lis le forum APB ? Wink



Citation :
meya tu flood je t'aime alors on va ce marié

sans façon...
Revenir en haut Aller en bas
[AoA]lockee

[AoA]lockee


Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2006

PETAGE DE CABLE Empty
MessageSujet: Re: PETAGE DE CABLE   PETAGE DE CABLE EmptyVen 7 Juil - 15:33

rooo comment je suis decu bon tanpi je vais me tapé un hamster a la place O_o
Revenir en haut Aller en bas
[SK]adantine

[SK]adantine


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : dans la fonction
Date d'inscription : 14/06/2006

PETAGE DE CABLE Empty
MessageSujet: Re: PETAGE DE CABLE   PETAGE DE CABLE EmptySam 8 Juil - 4:37

rien que pour faire chier lockee j'ai voté non What a Face
a pi tien je nique cette page aussi pendant que j'y suis


OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORTHOPEDIQUE
Revenir en haut Aller en bas
[AoA] amiralmaximus

[AoA] amiralmaximus


Nombre de messages : 630
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2006

PETAGE DE CABLE Empty
MessageSujet: Re: PETAGE DE CABLE   PETAGE DE CABLE EmptySam 8 Juil - 5:20

depuis quand tu va te marrier avec Meya, c'est moi qui lui est demender gentilment de revenir ici, et c'est pas pour toi!!!!!

non mais oh!!!!

je suis contre le ketchup partout je suis pas pour que les ricain vienne partout alors sa sera moutarde pour moi avec nutella sur une grosse tartine de pain, hum que sa doit etre degeulasse!!!

PS: j'ai virer le flood trop long qui rend la lecture tres chiante du topic
Revenir en haut Aller en bas
[AoA]lockee

[AoA]lockee


Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2006

PETAGE DE CABLE Empty
MessageSujet: Re: PETAGE DE CABLE   PETAGE DE CABLE EmptySam 8 Juil - 5:26

HAHAHAHAHAHAHAHA adantine ta méme pas niké la page hihihihi

et maximus ton truc sa ma l'air eu.. delicieu xD
Revenir en haut Aller en bas
[SK]adantine

[SK]adantine


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : dans la fonction
Date d'inscription : 14/06/2006

PETAGE DE CABLE Empty
MessageSujet: Re: PETAGE DE CABLE   PETAGE DE CABLE EmptySam 8 Juil - 11:49

mééé euh pourkoi sa a pas marché? Sad
Revenir en haut Aller en bas
[AoA]lockee

[AoA]lockee


Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2006

PETAGE DE CABLE Empty
MessageSujet: Re: PETAGE DE CABLE   PETAGE DE CABLE EmptySam 8 Juil - 12:14

parce que je suis le maitre du flood et il est impossible pour toi de me dominé muhahahahahaha xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETAGE DE CABLE Empty
MessageSujet: Re: PETAGE DE CABLE   PETAGE DE CABLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PETAGE DE CABLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels Of Apocalypses [AoA] :: Partie Flood :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser