Angels Of Apocalypses [AoA]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels Of Apocalypses [AoA]

http://amiralmaximus.miniville.fr/
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Conflit Israel - Liban

Aller en bas 
+11
[-F-]akiles
[LSD]Lenotre
[AoA] galou
[AoA]Zgeb
[LSD]lieutenant
[AoA] amiralmaximus
[AoA]lockee
[AOA]styxman
[AOA] lagao
[SRC]Napalm
[AoA]Xzibit
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[AoA]Xzibit
Admin
[AoA]Xzibit


Nombre de messages : 1295
Age : 36
Localisation : G1, G2
Date d'inscription : 14/06/2006

Conflit Israel - Liban Empty
MessageSujet: Conflit Israel - Liban   Conflit Israel - Liban EmptyLun 7 Aoû - 12:13

A la place de toujours dire des conneries, pourquoi on parlerait pas serieu?

Je voulais savoir qu'est ce que vous pensez de ce conflit?
Quelle est votre opinion^^
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aoa-xwars.1fr1.net
[SRC]Napalm

[SRC]Napalm


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

Conflit Israel - Liban Empty
MessageSujet: Re: Conflit Israel - Liban   Conflit Israel - Liban EmptyLun 7 Aoû - 12:23

Je dirais que pour une fois Israel est dans son droit, une milice islamique menace directement ses civiles et vient enlever des soldats sur son territoire.
Ils se devaient de répondre!!

Mais il ne faut pas oublié que se conflit arrange tout le monde, Israel saute sur le 1er pretexte pour envahir son voisin, le Hezbolla en profite pour augmenter sa popularité au Liban... le Hamas de même.

En plus de cela le Hezbolla est piloter par l'Iran qui en passant veut la destruction de notre monde occidental Evil or Very Mad

Mais une fois de plus qui trinquent?? les civiles...
Faudra pas s'étonner le jour ou on aura des attentats Suspect
Revenir en haut Aller en bas
[AoA]Xzibit
Admin
[AoA]Xzibit


Nombre de messages : 1295
Age : 36
Localisation : G1, G2
Date d'inscription : 14/06/2006

Conflit Israel - Liban Empty
MessageSujet: Re: Conflit Israel - Liban   Conflit Israel - Liban EmptyLun 7 Aoû - 12:41

Je suis completement daccord avec toi, Israel se devait de faire cela^^

Les libanais se plaigne apres d'avoir des morts civiles il fallait y reflechir avant et pas accueilleur le Hezbolla sur son sol^^

De toute façon, toute ces conneries vont finir en 3eme guerre mondiale...
Revenir en haut Aller en bas
https://aoa-xwars.1fr1.net
[SRC]Napalm

[SRC]Napalm


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

Conflit Israel - Liban Empty
MessageSujet: Re: Conflit Israel - Liban   Conflit Israel - Liban EmptyLun 7 Aoû - 12:50

Ouai j'ai toujours pas compris comment tant de pays arabes sont retournés en arrière dans leur mode de pensé... on dirait qu'on retourne au moyen-age.

Dans les années 50 ils était fréquent de croisé de jeunes turques en minijupe à Istenbul, qu'en est t'il aujourd'hui?? Celle qui ne sont pas voilée sont injuriées... Shocked


De toute facon ca ne peut finire quand boucherie!! Il faut 1h à Israel pour lancer la première bombe athomique... S'ils perdent la guerre les arabes savent ce qu'il les attend scratch
Revenir en haut Aller en bas
[AoA]Xzibit
Admin
[AoA]Xzibit


Nombre de messages : 1295
Age : 36
Localisation : G1, G2
Date d'inscription : 14/06/2006

Conflit Israel - Liban Empty
MessageSujet: Re: Conflit Israel - Liban   Conflit Israel - Liban EmptyLun 7 Aoû - 13:04

Oui, c'est debile..
Ils peuvent juste faire des attentats reste juste a esperé que l'Iran ou la corée du Nord n'est pas la bombe atomique^^

Je suis tout a fait daccord, les femmes brulés en France..
Sa me degoute et m'orifie^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aoa-xwars.1fr1.net
[AOA] lagao

[AOA] lagao


Nombre de messages : 896
Age : 35
Localisation : pas loin de chez toi
Date d'inscription : 14/06/2006

Conflit Israel - Liban Empty
MessageSujet: Re: Conflit Israel - Liban   Conflit Israel - Liban EmptyLun 7 Aoû - 13:07

vous avez pas l'impression de raconter n'importe quoi? si vous avez envie de parler de ça, allé sur de vrai forum dédié à se sujet, avec des gens vraiment informé (pas juste des gars qui regarde TF1), lisé des articles, enfin autre chose que de balancer des connerie du genre on va avoir la 3 guerres du monde ou ils vont envoyer la bombe nucléaire.
Revenir en haut Aller en bas
[AoA]Xzibit
Admin
[AoA]Xzibit


Nombre de messages : 1295
Age : 36
Localisation : G1, G2
Date d'inscription : 14/06/2006

Conflit Israel - Liban Empty
MessageSujet: Re: Conflit Israel - Liban   Conflit Israel - Liban EmptyLun 7 Aoû - 13:10

Lagao je te sens enervé^^

Tu vera, sa va mal tourné apres c'est mon point de vue je le dis j'espere me trompé^^

Pour ta gouvernne je regarde pas TF1, je lis Le Monde, regarde LCI...

En meme temps, on fait chié personne avec Napalm on parle d'un truc qui a l'air de l'interessé tout comme moi^^

La politique me passionne.. Je trouve ça vachement important^^

Apres personne t'oblige a lire^^

Donc si t'a pas envie de lire, lis pas et post du flood^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aoa-xwars.1fr1.net
[AOA]styxman

[AOA]styxman


Nombre de messages : 50
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2006

Conflit Israel - Liban Empty
MessageSujet: Re: Conflit Israel - Liban   Conflit Israel - Liban EmptyLun 7 Aoû - 13:13

Les deux camps sont en permanance sous pression , il n'y aura sans doute jamais d'accord de paix définitive.


Cette guerre est médiatique, je pense que les pires, sont celles qui ne sont que peu diffusés dans les médias.
Revenir en haut Aller en bas
[SRC]Napalm

[SRC]Napalm


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

Conflit Israel - Liban Empty
MessageSujet: Re: Conflit Israel - Liban   Conflit Israel - Liban EmptyLun 7 Aoû - 13:16

Tout à fait d'accord avec Xzibit, et je regarde pas TF1... (j'ai pas la TV Very Happy)
Je lis aussi lemonde ainsi que d'autre quotidient (l'hebdo par ex.)

Et la bombe est là, c'est un fait^^

Et ce conflit est très interressant, je rejoinds à nouveau Xzibit... tout comme les USA en iraque, les attentas de Madride & Londres (ca concerne tout le monde ca)

Bref c'est une question d'intêret!!
Revenir en haut Aller en bas
[AoA]Xzibit
Admin
[AoA]Xzibit


Nombre de messages : 1295
Age : 36
Localisation : G1, G2
Date d'inscription : 14/06/2006

Conflit Israel - Liban Empty
MessageSujet: Re: Conflit Israel - Liban   Conflit Israel - Liban EmptyLun 7 Aoû - 13:18

Exactement, reste plus a esperé comme tu dis si bien Styxman que cela n'atteigne pas nos portes^

Mais Jacque s'en sort bien, il fait beaucoup le suisse, tant mieux d'un coté..

J'aurai pas aimé voir a Paris ce qu'il y a eu éa Madrid ou Londre^^ Ou encore les attentats du 11septembre


Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aoa-xwars.1fr1.net
[SRC]Napalm

[SRC]Napalm


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

Conflit Israel - Liban Empty
MessageSujet: Re: Conflit Israel - Liban   Conflit Israel - Liban EmptyLun 7 Aoû - 13:21

Selon moi ce n'est qu'une question de temps... on est asssis sur une poudrière...

Sinon on dit LA suisse Conflit Israel - Liban Corde-po
Revenir en haut Aller en bas
[AoA]Xzibit
Admin
[AoA]Xzibit


Nombre de messages : 1295
Age : 36
Localisation : G1, G2
Date d'inscription : 14/06/2006

Conflit Israel - Liban Empty
MessageSujet: Re: Conflit Israel - Liban   Conflit Israel - Liban EmptyLun 7 Aoû - 13:23

Ou exil sur une ile a joué a xwars loool Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://aoa-xwars.1fr1.net
[SRC]Napalm

[SRC]Napalm


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

Conflit Israel - Liban Empty
MessageSujet: Re: Conflit Israel - Liban   Conflit Israel - Liban EmptyLun 7 Aoû - 13:28

Ouai, vient en suisse c'est une ile Razz
Revenir en haut Aller en bas
[AoA]lockee

[AoA]lockee


Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2006

Conflit Israel - Liban Empty
MessageSujet: Re: Conflit Israel - Liban   Conflit Israel - Liban EmptyLun 7 Aoû - 14:03

le pire dans l'histoire c'est le prix du petrole qui augmente plus avec leur conneri ce qui nike notre economi mais bonne nouvelle si vous avez plus de 18ans vous pouvez prendre des action en bourse pour vous faire de la tune ou si vous avez pas 18ans acheté des barile de petrole ou sifoné le reservoir de vos voisin mais bon il falé commencé y a 10ans si javé 18ans y a 10ans je sré riche..... honte a moi a 5 ans deja je monté de plan comme sa mais javé pas l'age :p (je sais je suis un sale chien de capitaliste et alors? je veu juste me faire de la tune :p)

sinon y a le cuivre et la plupar des metaux dont les prix son en hausse (merci la chine et les pays voie de deveullopement) si vous voulez en recupéré niké les ligne de train ou volé des ferailleur ou alors (methode legal) fouillé les decharge on peu trouvé plein de truc

quand a cette guerre elle ne sert pas a grand chose et comme dit lagao xzibit et napalm arreté de reguardé la télé (sauf canal et la 5 les 2 seul chaine avec des programme plus ou moin valable) vous dite que des conneri lol

et sinon pour la bombe nucléaire c'est une abération ce que vous d'itent les gas lol l'iran ne la pas la corée on en sais rien et de toute facon l'utilisé revien a ce condamné sois méme a long terme ou a cour terme (replique ennemi,vent et toute les conneri qui von avec)

edit: la j'ai completement ecrit a l'arache et je me surprend du nombre de conneri que je peu ecrire enfin bon
Revenir en haut Aller en bas
[AoA] amiralmaximus

[AoA] amiralmaximus


Nombre de messages : 630
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2006

Conflit Israel - Liban Empty
MessageSujet: Re: Conflit Israel - Liban   Conflit Israel - Liban EmptyLun 7 Aoû - 14:10

eu pour info , la coree du nord a deja la bombe, dsl, de vous dire sa en retard mais cela fait un moment il me semble
Revenir en haut Aller en bas
[LSD]lieutenant




Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2006

Conflit Israel - Liban Empty
MessageSujet: Re: Conflit Israel - Liban   Conflit Israel - Liban EmptyLun 7 Aoû - 14:13

Et L'Iran l'aura bientot si elle continue a extraire de l'uranium
Revenir en haut Aller en bas
[AOA]styxman

[AOA]styxman


Nombre de messages : 50
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2006

Conflit Israel - Liban Empty
MessageSujet: Re: Conflit Israel - Liban   Conflit Israel - Liban EmptyLun 7 Aoû - 14:14

Israël, possede aussi la Bombe, officieusement.
Revenir en haut Aller en bas
[AoA]lockee

[AoA]lockee


Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2006

Conflit Israel - Liban Empty
MessageSujet: Re: Conflit Israel - Liban   Conflit Israel - Liban EmptyLun 7 Aoû - 14:16

nan on est pas sur a 100% que la corée du nord la possede
y a des soupson mais pas d'affirmation car les teste de missile qu'il on fait et bien ces ne pouvais pas contenir d'ogive nuclaire apparament et donc c'est sois du bluf (car sa a commencé a une féte amerique je sais plus trop quoi) sois un vrai teste mais il faut aussi dire qu'il y a plein d'autre possibilité mais la flem de tout ecrire
Revenir en haut Aller en bas
[SRC]Napalm

[SRC]Napalm


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

Conflit Israel - Liban Empty
MessageSujet: Re: Conflit Israel - Liban   Conflit Israel - Liban EmptyLun 7 Aoû - 14:20

Il ne faut pas confondre propagande américaine et réalitée...
Revenir en haut Aller en bas
[AoA]lockee

[AoA]lockee


Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2006

Conflit Israel - Liban Empty
MessageSujet: Re: Conflit Israel - Liban   Conflit Israel - Liban EmptyLun 7 Aoû - 14:21

en méme temp les americain techniquement il on un gros balé dans le cul si je pui dire....
Revenir en haut Aller en bas
[AOA]styxman

[AOA]styxman


Nombre de messages : 50
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2006

Conflit Israel - Liban Empty
MessageSujet: Re: Conflit Israel - Liban   Conflit Israel - Liban EmptyLun 7 Aoû - 14:21

Pourtant, chez les AOA, on aurai aussi aimé etre les maitres de l'univers.


lol!
Revenir en haut Aller en bas
[AoA]Xzibit
Admin
[AoA]Xzibit


Nombre de messages : 1295
Age : 36
Localisation : G1, G2
Date d'inscription : 14/06/2006

Conflit Israel - Liban Empty
MessageSujet: Re: Conflit Israel - Liban   Conflit Israel - Liban EmptyLun 7 Aoû - 14:23

Puis, de toute façon on sais rien de ce monde, personne ne connais..

On est manipulsé du debut jusqu'a la fin.. par le gouverneemnt, les media , la pub..
Revenir en haut Aller en bas
https://aoa-xwars.1fr1.net
[LSD]lieutenant




Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2006

Conflit Israel - Liban Empty
MessageSujet: Re: Conflit Israel - Liban   Conflit Israel - Liban EmptyLun 7 Aoû - 14:24

Oui mais c'est sa la vie
Revenir en haut Aller en bas
[AoA]Xzibit
Admin
[AoA]Xzibit


Nombre de messages : 1295
Age : 36
Localisation : G1, G2
Date d'inscription : 14/06/2006

Conflit Israel - Liban Empty
MessageSujet: Re: Conflit Israel - Liban   Conflit Israel - Liban EmptyLun 7 Aoû - 14:25

Malheuresment^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aoa-xwars.1fr1.net
[AoA]lockee

[AoA]lockee


Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2006

Conflit Israel - Liban Empty
MessageSujet: Re: Conflit Israel - Liban   Conflit Israel - Liban EmptyLun 7 Aoû - 14:25

raa mais faite comme moi soyé des gros capitaliste et des amateur du sistem D on est jamais mieu servi que par sois méme

cf: sistem D= sistem d'emerde toi ^^

faite du profit mais frere gagné de l'argent le culte de la tune lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conflit Israel - Liban Empty
MessageSujet: Re: Conflit Israel - Liban   Conflit Israel - Liban Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conflit Israel - Liban
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels Of Apocalypses [AoA] :: Partie Flood :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser